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Renseignements du propriétaire

Vos compagnons sont-ils connus de la pension ?

Informations du vétérinaire

Votre chat prend-il un traitement ?

Personnne mandatée

Conditions d'admission

1) Votre compagnon doit être identifié (tatouage ou puce électronique), il aura été vermifugé et traité contre les parasites (vers, puces, tiques) moins de trois mois avant son séjour ou 48h avant.

2) Le carnet de vaccination du chat doit obligatoirement être à jour en ordre de vaccination :Coryza, Typhus, Calicivirose, Leucose, vaccination conseillée: rage à présenter dès l'arrivée (OBLIGATOIRE si l'animal va à l'étranger),  Il sera conservé par la pension durant tout le séjour du chat.

3) En cas de traitement médical, ordonnance à jour obligatoire avec le ou les médicaments en suffisance .

4) Si votre compagnon est souffrant durant son séjour, il est sous notre responsabilité. De ce fait, le propriétaire nous autorise tous soins, interventions vétérinaires ou décisions qui s'imposent et accepte d'en régler les frais.

5) Au cas où votre compagnon ne pourrait être repris à la date du contrat, le propriétaire s'engage à en aviser la pension avant la fin du séjour, d'une part oralement et d'autre part en confirmant par écrit le nombre de jours supplémentaires de garde. La famille d'accueil se réserve le droit d'accepter ou de refuser la garde de l'animal en fonction des places disponibles.

6) Tous chat non repris dans l'établissement 10 jours après la date de départ prévue et sans avoir de nouvelles du propriétaire, sera considéré comme abandonné. L'établissement se réserve le droit, apès avoir déposé une plainte contre les propriétaires, de déposer le chat à la SPA et de mettre les sommes dues en recouvrement.

7) Question santé de l'animal : un protocole est mis en place avec l'accord du propriétaire sur contrat à l'arrivée en cas de problème de santé de l'animal 

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